Relax…it’s Miko coffee

“Le café en un clin d’œil”

Pour améliorer constamment notre service, nous pensons qu’il est important de suivre de près l’expérience de nos clients. Yanniek Perron est l’exploitant du Roeftop, le restaurant et centre d’événements de la Kempus Tower à Turnhout. Il nous parle de son expérience avec sa machine à café Eversys et Miko Coffee Service.

Une machine sur laquelle vous pouvez compter

“Lorsque nous avons cherché une nouvelle machine à café pour le centre événementiel, certaines choses étaient importantes”, explique Yanniek. “Je devais pouvoir être sûr que la machine servirait des cafés d’une qualité constante. Même si je ne l’utilise pas. Avec une machine semi-automatique, il faut des gens qui ont suffisamment de connaissances pour faire un bon café. Avec la machine entièrement automatique d’Eversys, c’est moins le cas.

“La machine Eversys sait ce qu’elle doit faire. Combinée à l’utilisation du lait frais, nous pouvons toujours préparer un cappuccino, un latte macchiato ou un simple espresso parfait. La machine fait le travail du barista. Il suffit d’appuyer sur le bouton. On obtient ainsi tous les types de café en un clin d’œil”.

Bien entendu, la préparation du café ne s’arrête pas là. Le lait et/ou les grains de café doivent être réapprovisionnés et la machine doit également être nettoyée quotidiennement. “C’est ce que j’aime dans l’Eversys”, dit Yanniek en riant. “Si la machine n’est pas nettoyée, elle ne fait pas de café. Le nettoyage ne prend pas beaucoup de temps non plus. Il est réalisé de manière entièrement automatique par la machine elle-même”.

Le service avec un grand S

“Il n’y a pas que le choix de la machine à café qui était important pour nous”, explique M. Yanniek. “Nous tenions à travailler avec des partenaires locaux. Miko Coffee Service nous a donc semblé une étape logique. S’engager dans une nouvelle relation d’affaires est toujours passionnant. Après tout, je dois pouvoir être sûr qu’en cas de problème, j’obtiendrai rapidement une solution. Aujourd’hui encore, je suis très satisfait de cette collaboration.”

“Si un autre réglage de la machine est nécessaire ou si je rencontre un autre problème, mes contacts Nathalie et Orry sont très faciles à joindre. Je ne dois pas attendre le cœur serré de savoir s’ils me rappelleront aujourd’hui. C’est ce qui rend la coopération si bonne. Le contact ne s’arrête pas après la vente. Une machine de pointe, un service de pointe et un café de très bonne qualité font que nous voyons en Miko Coffee un partenaire durable”.

Vous pouvez vous rendre au restaurant sur le toit de Kempus, le Roeftop, pour des événements, des boissons, des déjeuners et d’autres formules. Jetez un coup d’œil à leur site web : https://kempus.be/

Ce client utilise l’Eversys Cameo C’2m CTS avec des grains de café Bruynooghe Delice.

Roeftop - kempus - testimonial

Partagez sur:

logo

Koffiemachines

AVIS IMPORTANT

En raison d’une panne technique, nous ne sommes pas joignables par téléphone.

Nos collègues se feront un plaisir de vous aider par courrier électronique à l’adresse order.mcs@miko.be (questions générales et commandes) ou service.mcs@miko.be (questions techniques).

Nous vous remercions de votre compréhension !