Relax…it’s Miko coffee

“Grâce à un bon partenaire café, nous mettons l’accent là où c’est nécessaire”

Le groupe Fabory a récemment fêté son 75e anniversaire, mais il n’a pas que des boulons, des écrous et des vis de haute qualité à se mettre sous la dent. C’est du moins ce qu’affirme Toon Mariën, Logic Support and Facility Manager. Il parle de l’importance d’un bon partenaire pour le café, qui permet à toute l’équipe de se concentrer là où c’est vraiment nécessaire.

Un monde sans boulons, écrous et vis s’écroule littéralement. C’est pourquoi Fabory fournit des matériaux de fixation et d’assemblage de la plus haute qualité depuis 1947. Et avec le meilleur service possible. Avec plus de 120 000 clients satisfaits chaque année, Fabory est le leader du marché dans le Benelux. “Nous voulons décharger nos clients, mais cela n’est possible que si nous sommes nous-mêmes déchargés”, déclare Toon. “C’est pourquoi nous avons choisi Miko Coffee Service comme partenaire pour le café. Grâce à leur service, leur accessibilité et leur qualité, nous pouvons nous concentrer sur nos clients.”

Un bon café, de bons amis

 

Une machine à café qui ne fonctionne pas comme elle le devrait, un café au mauvais goût ou des heures d’attente font que tout le monde se sent mal. “C’est pernicieux pour l’ambiance dans l’atelier. Et cela éloigne nos collaborateurs de l’endroit où ils sont nécessaires : conseiller les clients, les soutenir et partager leur expertise sur nos matériaux. Après tout, nous disposons d’une très large gamme d’articles standard, mais la personnalisation fait également partie de notre spécialité. Le passé nous a appris que toutes les sociétés de café ne prenaient pas leur service au sérieux de la même manière. Il en résultait des frustrations et, bien sûr, une perte de temps pour le client. Si vous restez en ligne pendant quelques heures chaque semaine pour faire réparer votre machine à café, vous devez adopter une approche différente”, explique M. Toon. “C’est ainsi que nous nous sommes retrouvés chez Miko Coffee Service.

Des conseils de premier ordre

“Miko Coffee Service propose un large éventail de machines, des tables-tops entièrement automatiques aux distributeurs automatiques de boissons chaudes en passant par les systèmes à café. Grâce aux bons conseils de Nathalie, notre personne de référence, nous avons pu faire un choix rapide. De ce fait, nous n’avons pas eu à subir trop de stress lié au choix. L’OCX s’est avéré être la meilleure option pour notre siège à Anvers. Grâce aux différents types de café proposés par la machine, chaque employé peut boire le café qu’il souhaite. Cappuccino, espresso, latte macchiato, thé, soupe, lait au chocolat, tout est possible.

Double retour

“Dans nos magasins, nous avons opté pour des machines Jura“, explique M. Toon. “Ainsi, nos employés peuvent savourer un café en grains frais, mais nous pouvons aussi l’offrir aux clients. Nous sommes synonymes de “tranquillité d’esprit” pour le client. Nous le faisons en offrant une large gamme de fixations, en gérant de manière optimale les stocks des clients grâce à des solutions LOGIC intégrées et en nous concentrant sur la qualité, l’ingénierie et la R&D afin d’optimiser la fiabilité des produits, les conseils techniques et les solutions spécifiques aux clients. Mais cela inclut une pause café pour recharger les batteries. Nous constatons que les clients font de même dans nos magasins avant de se rendre sur leur site. Nous pouvons donc offrir une pause-café agréable à nos employés, mais aussi à nos clients. Et ils ressentent également cette différence. Nous sommes donc doublement récompensés”, déclare Toon.

koffiepartner - miko - koffie

Partagez sur:

logo

Koffiemachines

AVIS IMPORTANT

En raison d’une panne technique, nous ne sommes pas joignables par téléphone.

Nos collègues se feront un plaisir de vous aider par courrier électronique à l’adresse order.mcs@miko.be (questions générales et commandes) ou service.mcs@miko.be (questions techniques).

Nous vous remercions de votre compréhension !